jeudi 10 février 2011

TROISIEMES ASSISES MOST le 2 avril 2011 Grands amphithéâtres de la Faculté de Médecine de la Pitié Salpêtrière : FAUT-IL AVOIR PEUR DE LA LOI HPST ?

Les Assises MOST sont devenues au fil des ans le lieu incontournable de rencontre des médecins et des utilisateurs des médecines dites alternatives.

Homéopathes, mésothérapeutes, acupuncteurs, phytothérapeutes, ostéopathes, nutritionnistes, sophrologues et patients utilisateurs de ces spécificités thérapeutiques vont se réunir le 2 avril 2011 à La Pitié Salpêtrière à Paris.

Des intervenants de qualité alterneront à la tribune avec des personnalités, comme le Pr Bernard DEBRE ; mais aussi des débats avec la salle succéderont à des ateliers de travail en groupe et permettront d’échanger avec les participants.

A l’heure où des remaniements profonds du système de santé français se profilent avec une angoissante loi HPST devant être mise en application, les 3èmes Assises MOST comptent débattre, sans idée préconçue, autour des menaces mais aussi des éventuels espoirs suscités par cette loi, sans oublier des moyens de l’influencer.

Inscriptions

Programme détaillé

Aucun commentaire: