mercredi 18 avril 2012

Le styl'ô les microbes



Discret et élégant,
je suis le stylo de l’amitié.
Passeur d’idée, passeur de mots,
avec le cuivre dont je suis fait,
je suis un triple bienfait.
Je vais de mains en mains
sans passer de vilains maux,
je suis un cadeau
pour ceux que vous protégez
et je suis un soutien
pour votre ami, le LIEN

__Chers sympathisants du LIEN,
Le cuivre est l’ennemi des bactéries, il ne les retient pas, il les détruit dès qu'elles se posent sur lui, c'est une propriété connue de longue date que les égyptiens avaient découverte bien avant nous.
Ce stylo, est votre ami, et l'ami de vos amis.
C’est un cadeau original pour ceux que vous aimez; fêtes des mères, des pères, et des amours de votre vie; il vous sera adressé pour chaque don de soutien de 55 euros et plus.
Merci pour votre engagement cuivré à nos côtés; nous contacter par courrier ou téléphone:
01 46 99 04 45__

Aucun commentaire: